Natascha CASTENMILLER

Domiciliée à Bouillon (6830)
Née le mercredi 31 août 1994
Décédée à Lommel (3920) le mardi 11 juillet 2006 à l'âge de 11 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 14 juillet 2006.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Natascha CASTENMILLER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

7 messages (3 privés)
 
Condoléances 

Ma femme et moi aurions souhaité être à vos côtés, ce vendredi, à l'église de Bouillon pour vous dire notre sympathie en ces heures douloureuses. Des circonstances familiales nous ont tenus écartés de Bouillon, mais nous tenons à vous dire que nous étions présents de coeur auprès de vous et que nous vous assurons de nos prières et de notre amitié.

Jean-Etienne HALLET- 21-07-06

Condoléances 

Malgré la distance, je suis de tout coeur avec vous.
Je vous présente toutes mes condoléances.

Laure Jadoul- 18-07-06

Condoléances 

Chers Chrissie, Bart et Nico,
Il est des moments que l'on voudrait ne jamais devoir vivre. C'est avec énormément de chagrin que j'ai appris le décès de votre chère petite Natascha. Devant un tel déchirement, les mots et les phrases sont souvent futiles. Sachez cependant qu'en ces moments pénibles, nous sommes, Marie-France et moi, de tout coeur avec vous. Il me restera de Natascha, le souvenir d'une petite fille souriante, attentive au bonheur et au bien-être de ses condisciples et toujours prête à rendre service. C'est cette image de Natascha que je veux garder en mon esprit. Vous avez lutté avec elle, jusqu'au bout. Puissiez-vous trouver un peu de paix après ces années faites d'espoir et de doute. Nous vous embrassons très fort et nous vous souhaitons d'avoir le courage de surmonter cette épreuve.
Marie-France et Jean-Marie Gérard

Jean-Marie Gérard- 15-07-06

Témoignage 

Etant collègues et ayant des enfants du même âge, nous ne pouvons qu'avoir une qrosse boule au coeur en pensant à Monsieur et Madame Castenmiller qui en plus d'un travail très prenant , ont entouré leur petite fille de façon excemplaire ...Magnifique leçon de courage

Nathalie et Philippe Verhulst- 22-07-06