Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Mathilde VAN DER BORGHT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
angélique leclercq- 27-12-08
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Mathilde. Marie-Ange et Jean-Pierre ainsi que Shirley vous présentent leurs plus sincères condoléances.Courage.
jean pierre meriaux- 27-12-08
toute mes sincère condoleance a toute la famille ( la stagière de la residence saint hubert)
Je suis debout sur une plage face à l’océanJe regarde l’immense étendue bleue Une mouette passe lentement dans la froide brise du matinSon vol est majestueux silencieuxL’oiseau est magnifique il est plein de vieJe continue à l’observerJusqu’à ce qu’il commence à se fondre dans l’horizon lointainUn enfant me rejoint alors sur la plage et s’arrête à mes côtésIl dit Regarde l’oiseau s’en va si loin et il devient si petitOù va-ilJe lui réponds doucementSa taille ne diminue pas il vole loin de ta vue c’est tout.Ses ailes continuent à battre harmonieusement de bas en hautIl continue à voler fièrement imperturbablement haut dans le cielSa disparition me concerne elle ne le concerne pasL’enfant s’exclame alorsL’oiseau est parti je ne peux plus le voirAu même moment d’autres personnes voient le même oiseau Apparaître à l’horizonChacun d’eux est heureux de le voirIls s’écrient tousLe voilà il approcheRegarde il vole tout droit dans nos cœurs et nos mémoiresEt là il restera pour toujoursMeterComme cet oiseau tu resteras toujours dans mon coeur, jamais je ne pourrais t'oublier et je ne pourrai jamais te dire assez merci pour tout ce que tu as fait pour moi.Je t'aimeta poepemieke
Sylvie Lhaut-Steppé- 28-12-08
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales